Actualité Dr.Web - Aout 2014

Dr.Web pour Android se dote d'une option révolutionnaire !

Doctor Web annonce la mise à jour de Dr.Web pour Android jusqu'à la version 9.01.4 et Dr.Web pour Android Light jusqu'à la version 7.00.14.
La principale innovation est l'option de déblocage de l'appareil mobile bloqué par les logiciels malveillants. Cette option n'est pas disponible dans les logiciels antivirus des autres éditeurs.

La nouvelle option de déblocage de l'appareil mobile a été ajoutée dans les versions payante et gratuite de Dr.Web pour Android pour faire face aux malwares qui bloquent les appareils mobiles.
Il suffit de mettre l'appareil à charger et de l’agiter vigoureusement, ce qui arrête tous les processus non système.
Ainsi, Dr.Web peut neutraliser même les Trojans bloqueurs non inclus dans la base virale. Aujourd'hui, Dr.Web pour Android est la seule solution capable de débloquer l'appareil mobile même si l'écran est complètement bloqué, y compris le panneau des notifications.

Dr.Web LiveDisk, un nouvel outil de restauration du système

Successeur des logiciels Dr.Web LiveCD et Dr.Web LiveUSB, Dr.Web LiveDisk s’appuie sur les développements réalisés pour ces utilitaires. Grâce à la plateforme technologique unique utilisée dans les produits Dr.Web pour Windows, Dr.Web LiveDisk peut analyser le fichier hosts, scanner les fichiers en utilisant le service Dr.Web Cloud, et utiliser les algorithmes de détection de rootkits et bootkits.

Dr.Web LiveDisk est doté de fonctionnalités pour traiter le registre Windows, qui peuvent modifier les paramètres de tout OS Windows installé sur un poste de travail.

Le produit possède un gestionnaire de quarantaine, qui permet de paramétrer les actions effectuées sur les menaces détectées. Ainsi, il est possible de restaurer les fichiers placés en quarantaine à cause d’un faux positif de l'antivirus.

Dr.Web LiveDisk comprend les algorithmes heuristiques à l'aide desquels il est possible de traiter le registre Windows.

Cette solution est compatible avec de nombreux appareils et évite les conflits avec les logiciels.

Pour plus d'info sur Dr.Web LiveDisk, consultez le " Guide de l'utilisateur ".

Vous pouvez télécharger Dr.Web LiveDisk gratuitement.

 

Tags: 
Partager: