Actualité Dr.Web - Avril 2013

logo_drweb_en

NOUVEAUTÉ PRODUIT

- L'Agent Dr.Web 6.2 pour Dr.Web AV-Desk est sorti

Doctor Web annonce la sortie de l'Agent 6.2 pour le service Dr.Web AV-Desk. Le nouvel Agent est disponible pour les réseaux dotés des serveurs 6.0 et 6.1. Il est compatible avec les nouveaux OS Windows et intègre de nouveaux modules. Certains composants ont été actualisés, les erreurs ont été corrigées.

La nouveauté majeure est que l'Agent en version 6.2.0.3210 fonctionne sous Windows 8 et Windows Server 2012.

En ce qui concerne les modules, nous retrouvons la nouvelle version du pare-feu (7.0.1.11210), dotée d'une interface utilisateur améliorée, un nouveau pilote qui inclut les dernières performances de Dr.Web pour Windows. La nouvelle version du scanner antivirus (7.0.100.11230) est plus rapide et supporte le scan multi-flux. En outre, le scanner comprend également un nouveau GUI.

Lire la suite...

 

MISES A JOUR

- Mise à jour de Dr.Web LinkChecker pour Opera

Doctor Web annonce la mise à jour de Dr.Web LinkChecker, un plugin gratuit pour navigateurs, qui permet de vérifier rapidement les liens et fichiers téléchargeables sur Internet. Il s'agit de la mise à jour de Dr.Web LinkChecker 2.76 pour Opera. Dr.Web LinkChecker est désormais plus rapide et des erreurs ont été corrigées.

Le serveur sur lequel les requêtes de vérification sont envoyées, a été modifié : l'analyse des liens est devenue plus rapide grâce à l'utilisation d’une technologie de répartition de charge.

La mise à jour pour les utilisateurs qui ont téléchargé le plug-in sur le site officiel d’Opera sera automatique.

- Le module d'installation a été mis à jour dans les produits Dr.Web 8.0 pour Windows

Le module d'installation a été mis à jour dans les produits Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus pour Windows suite à l'extension des fonctionnalités du composant.

La nouvelle version inclut la possibilité de restaurer la configuration des produits par défaut. C'est utile dans les cas où la mise à jour de l'antivirus est impossible car le fichier de configuration est endommagé.

La mise à jour permet également d’éviter les erreurs lors du changement de composants ou de leur désinstallation.

La mise à jour sera automatique.

Tags: 
Partager: